technique - Re: [TECH] Ordinateurs embarques

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Ordinateurs embarques

  • From: Rodolphe Quiedeville <rquiedeville AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Ordinateurs embarques
  • Date: Wed, 26 Dec 2007 09:53:38 +0100

Bernard Choppy a écrit :

> Moi, je surveille Linutop. Ca m'irait parfaitement, mais je trouve que
> c'est hors de prix, malheureusement :-(
>
> http://www.linutop.com/index_fr.htm
>
> Pour ma part, l'usage est vraiment embarqué : sur un bateau pour la
> cartographie et la navigation côtière/GPS.

Si tu le trouve cher, regarde du coté du Norhtec que tu trouveras chez
Anteor sous la référence TU-40 à un peu plus de 110 euros TTC.

Pour les liens voir mes bookmarks dans
http://blogmarks.net/user/rodo/marks/tag/mini-pc

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/