technique - installer dofus sous linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

installer dofus sous linux

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: installer dofus sous linux
  • Date: Wed, 26 Dec 2007 20:30:34 +0100

Bonsoir,

Je tente d'installer le jeu DOFUS sous Linux "Debian Etch".
(une version téléchargeable existe pour Linux sur le site de "Dofus" et qui
est indiqué
fonctionner sur toutes distributions.)
<http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html>

Je lance Icewease (alias FireFox), une belle image apparaît et j'ai ce
message :
-------------
"Dofus version 1.210 (build 5106)
Flash Player (Plugins) LNX 9, 0, 31, 0
Erreur : les paramètres actuels du lecteur Flash ne permettent pas à Dofus de
s'exécuter :
cliquez ici pour voir les solutions"
Et si je clique pas de réponses.

J'ai demandé à "Icewease" de m'installer le plugin "Shockwave player"
mais toujours strictement le même résultat.

(Dofus marche bien sur le même PC sous windows XP)

Je croyais que "icewease" acceptait bien les flashplayer ...

Merci d'un tuyau.

Antoine Waché