technique - Re: [TECH] installer dofus sous linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] installer dofus sous linux

  • From: "Mathieu PARENT" <math.parent AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] installer dofus sous linux
  • Date: Thu, 27 Dec 2007 18:01:05 +0100

Iceweasel accepte parfaitement les plugins non libres.

Pour flash, voir ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Linux
(prendre le .tgz)

Pour Shockwave Player, il n'y a pas de version Linux
(http://www.adobe.com/products/shockwaveplayer/productinfo/systemreqs/)