technique - Re: [TECH] installer dofus sous linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] installer dofus sous linux

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] installer dofus sous linux
  • Date: Thu, 27 Dec 2007 18:18:58 +0100

Le Jeudi 27 Décembre 2007 11:57, Oliver Hessling a écrit :
> Bonjour Antoine,
> Il me semble que Icewease n'accepte que des plug'in libres.
> Le plug'in "Shockwave player" nétant pas libre,
> je suis surpris que Icewease puisse te proposer de l'installer !
> As-tu essayé avec FireFox ?
> As-tu résolu ton problème ?
> Bonnes fêtes,
> Oliver
-----------------
FireFox URL : about:plugins
"Plugins installés :
Vous trouverez plus d'informations sur les plugins de votre navigateur sur
mozilla.org.
De l'aide pour l'installation des plugins est disponible sur
plugindoc.mozdev.org.
Shockwave Flash Nom de fichier : libflashplayer.so Shockwave Flash
9.0 r31
Type MIME Description Suffixes
Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui"
:-)

Bonnes fêtes !

antoine Waché