technique - Re: [TECH] WebCalendar et Evolution

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] WebCalendar et Evolution

  • From: François Déchelle <francois AT dechelle.net>
  • To: technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] WebCalendar et Evolution
  • Date: Thu, 10 Jan 2008 17:03:38 +0100

Bonjour,

J'ai essayé la même chose cette semaine... Il me semble que evolution ne
peut accéder un calendrier webcalendar qu'en lecture seulement, pas en
écriture.

J'aimerais bien faire la même chose. Après un peu de recherche, la seule
solution que j'ai trouvée (mais pas encore testée) est egroupware +
syncml. Si vous avez des idées, expériences...

Cordialement,

François

Le jeudi 10 janvier 2008 à 16:26 +0100, Loïc Dayot a écrit :
> Bonjour,
> Est-ce que quelqu'un aurait réussi à synchroniser un webcalendar 1.1.2
> avec un evolution ?
> J'arrive bien à exporter depuis webcalendar vers evolution, mais pas
> l'inverse. Est-ce possible ?
>
> Que j'explique le but du jeu, il s'agit de synchroniser un palm avec
> webcalendar. En fait, evolution, je ne m'en sert pas vraiment...
>
> Cordialement,
>
> pièce jointe document plein texte (message-footer.txt)

  • WebCalendar et Evolution, Loïc Dayot, 10/01/2008
    • Re: [TECH] WebCalendar et Evolution, François Déchelle, 10/01/2008