technique - Re: [TECH] transfert de mails avec kmail

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] transfert de mails avec kmail

  • From: Nicolas MONNET <nico AT altiva.fr>
  • To: antoine <antoine AT starinux.org>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] transfert de mails avec kmail
  • Date: Thu, 17 Jan 2008 21:14:42 +0100

Je pense honnêtement que tu trouverais plus sûrement réponse à tes (nombreuses) questions techniques si tu allais dans les forums adaptés.

Le 17 janv. 08 à 21:11, antoine a écrit :

Bonsoir,

Je désire récupérer mes emails (Kmail) de la Sarge vers Etch.

J'ai créé sous Kmail (etch) un dossier "save" et copié les emails venant
de kmail (sarge) vers ... inbox/cur/.

Aucun mail n'apparait dans le dossier "save" de Kmail.

Par contre ça a marché pour les emails du dossier "Emails envoyés" :
..sent-mail/cur/

Merci d'un conseil !

antoine Waché