technique - Re: [TECH] transfert de mails avec kmail

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] transfert de mails avec kmail

  • From: antoine <antoine AT starinux.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] transfert de mails avec kmail
  • Date: Fri, 18 Jan 2008 12:57:19 +0100

Le vendredi 18 janvier 2008 11:50, Lionel Allorge a écrit :
> J'ai eu un problème de ce genre lié à la suppression de sous-répertoires
> qui
> étaient vides mais qui semble indispensable au bon fonctionnement de kmail.
Résolu, c'était simplissime car Kmail a prévu ce besoin :
Kmail => Menu en haut => Fichier => importer des messages ...
et le tour est joué ! et Excusez du bruit.

Mais la question me paraît importante, car les répertoires de stockage des
courriels de Kmail
sous Sarge ont changé sur la Etch.

antoine Waché