technique - [HS] unsubscribe ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[HS] unsubscribe ?

  • From: Xavier Maillard <xma AT gnu.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [HS] unsubscribe ?
  • Date: Sat, 16 Feb 2008 03:00:08 +0100
  • Jabber-id: xma01 AT jabber.fr

Salut,

Cela fait plusieurs mois que je tente de faire le ménage dans mes
inscriptions aux listes de diffusion. La liste technique de
l'APRIL fait parti du lot et malheureusement, lorsque je demande
depuis l'interface à désinscrire mon adresse, on me répond que je
ne suis pas abonné avec cette adresse.

Comment puis-je donc faire la demande depuis mon client ? J'ai
bien vu la signature en bas des mails (le echo truc muche) mais
je ne suis pas sûr que ceci fonctionne vraiment (déjà tenté et
retenté).

Que restent-ils comme solution(s) ?

Merci et désolé pour le bruit.

Xavier