technique - Re: [TECH] Pb de Plugin

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Pb de Plugin

  • From: "stephane martin" <smartin AT april.org>
  • To: "Jose Maria Cuellar Castillo" <jm.cuellar AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Pb de Plugin
  • Date: Sun, 30 Mar 2008 12:57:45 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=beta; h=message-id:date:from:sender:to:subject:cc:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=qB752ea7bkyzWmUFCMhfXr1KU5bTNoTRTSV7LcrjI2K0Cx8bJmxtH8NRu0TjGn/MFuseNT67TQ7w+E2+N38vPz1feceV/Kxjt7cluV1fG0eeXK7eOrpKeVkSn76fVLoS/vhKZp5x/Esai77sfPalPFUA7xgm9As9P6kbieG4UO4=

Oui, c'est le plugin Shockwave qu'il faut. On le reconnaît au mimetype
x-director. C'est un plugin multimedia d'Adobe plus ou moins en voie
de disparition. Il n'est pas disponible pour Linux. La seule solution
que je connaisse pour lire les pages avec du Shockwave passe par
Crossover. (cf
http://www.codeweavers.com/compatibility/browse/name/?app_id=98)

Je ne sais pas si il y a possibilité de faire quelquechose à travers Wine.

voir aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Adobe_Shockwave

(Et pour la forme: shockwave çapucestpaslibre)

--
Stephane