technique - Pb de Plugin

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Pb de Plugin

  • From: Jose Maria Cuellar Castillo <jm.cuellar AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Pb de Plugin
  • Date: Sun, 30 Mar 2008 03:16:27 +0200

Bonjour : J'utilise Gnu/Linux Mandriva 2008 avec
Mozilla Firefox 2.0.0.8.
Je dispose de la dernière version du plugin
Shockwave Flash

Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r115

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

Néanmoins je n'arrive pas à voir la page Gamelan Mécanique.
http://www.cite-musique.fr/gamelan/ Puis,clicquer sur le bouton "Gamelan
Mecanique".

Il m'ouvre la page des plugins manquants.

Avez vous une idée?

Jose

--

Ce message provient d'un ordinateur utilisant des logiciels libres

El ordenador que ha enviado este mensaje utiliza software libre.