technique - Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

  • From: Raphaël FLORES <raf64flo AT hotmail.com>
  • To: <comm-externe AT april.org>
  • Cc: <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [comm-externe ] une mascotte April ?
  • Date: Tue, 6 May 2008 21:02:31 +0200

Eva Mathieu a écrit :

> sympa ne sait pas forcément que ton alias mail renvoie vers l'autre. Il
> voit
> juste que ce sont 2 adresses différentes. Utilise donc l'adresse avec
> laquelle tu t'es inscrit : rflores AT april.org.
>
> Mes 2 cents

Non, mais je suis déjà inscrit sur cette liste avec cette adresse
(rflores AT april.org), c'est ce que je disais dans mon message précédent.

C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi je dois à chaque
fois valider mes commentaires sur cette liste alors que je suis inscrit avec
la même adresse...

Je joins la liste Technique à la discussion pour voir si les 'techniciens'
ont une idée sur le soucis...

Cordialement, Raphaël.
Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail ultra sécurisé. Créez un compte
gratuitement !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp