technique - Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Raphaël FLORES <raf64flo AT hotmail.com>
  • Cc: comm-externe AT april.org, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?
  • Date: Tue, 6 May 2008 22:00:32 +0200

On Tue, May 06, 2008 at 09:02:31PM +0200, Raphaël FLORES wrote:

> Non, mais je suis déjà inscrit sur cette liste avec cette adresse
> (rflores AT april.org), c'est ce que je disais dans mon message précédent.

Le fonctionnement de la liste april@ est un peu particulier car c'est
une liste exclusivement réservée aux membres de l'April. Son inscription
n'est possible que via l'interface de gestion des adhérents qui s'occupe
tout seul d'inscrire l'adhérent avec son alias april tout en autorisant
de poster avec l'adresse réelle de l'adhérent.

Les autres listes, qui sont pour la plupart ouvertes à tout le monde,
sont configurées classiquement pour n'autoriser à poster que les adresses
inscrites et à défaut d'envoyer une demande de confirmation. Sur la
liste comm-externe tu es inscrit avec l'adresse rflores AT april.og qui est
donc autorisée à poster directement. Le plus simple étant donc pour toi
de désinscrire rflores AT april.org et d'inscrire ton adresse réelle, via
l'interface WWSympa:

http://www.april.org/wws/info/comm-externe

Fred.