technique - Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?

  • From: Raphaël FLORES <raf64flo AT hotmail.com>
  • To: <technique AT april.org>
  • Cc: <comm-externe AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?
  • Date: Wed, 7 May 2008 08:21:56 +0200

Frederic Couchet a écrit :

> Le fonctionnement de la liste april@ est un peu particulier car c'est
> une liste exclusivement réservée aux membres de l'April. Son inscription
> n'est possible que via l'interface de gestion des adhérents qui s'occupe
> tout seul d'inscrire l'adhérent avec son alias april tout en autorisant
> de poster avec l'adresse réelle de l'adhérent.
>
> Les autres listes, qui sont pour la plupart ouvertes à tout le monde,
> sont configurées classiquement pour n'autoriser à poster que les adresses
> inscrites et à défaut d'envoyer une demande de confirmation. Sur la
> [...]

Ok, merci pour les informations. Je me suis réinscrit avec mon adresse
de messagerie. Ce qui est surprenant, c'est qu'avec la même adresse
(rflores AT april.org) je n'ai pas de soucis sur toutes les autres listes
auxquelles je suis abonné (technique, débats, candidatsfr-locaux,
sensibilisation, etc...), enfin sur celles où j'ai déjà posté me
semble-t-il...

Bref, on va voir ce que ça donne maintenant. Encore merci.

Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

  • Re: [TECH] Re: [comm-externe ] une mascotte April ?, Raphaël FLORES, 07/05/2008