technique - Re: [TECH] Escaper des accents en Perl

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Escaper des accents en Perl

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • Cc: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Escaper des accents en Perl
  • Date: Wed, 21 May 2008 17:13:36 +0200

> Tu as tout ce qu'il te faut sous la main ! (c:

> Jette un oeil dans le SVN aux scripts perl d'envoi de mail aux
> adhérents d'avant gDTC :

Effectivement ça me semble correspondre à ce que je cherche (même si
ce n'est pas dans un module Perl de base).

Merci.

Fred.

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action