technique - merci à Laurent Gerby

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

merci à Laurent Gerby

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: merci à Laurent Gerby
  • Date: Wed, 25 Jun 2008 18:51:08 +0200

Un Grand merci à Laurent Gerby,

Pour sa donation de 4 beaux serveurs V20Z de Sun Microsystems,
pour StarinuX.

Voir les spécifications du serveur :
www.sun.com/servers/entry/v20z/specs.jsp#Main

Laurent a particulièrement bien organisé la distribution,
accueil, gentillesse, efficacité, site WiKi, infos etc ...

Ça fait plaisir et ça va servir :
installer une salle de cours avec des stations Linux Xterminal.

Je recherche un hébergeur sérieux pour StarinuX, à prix doux,
(à titre perso, je déconseille fortement "1and1" !!!)

Bonne soirée.

antoine Waché

  • merci à Laurent Gerby, antoine, 25/06/2008