technique - Module de chat intégrable à un site ouaibe

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Module de chat intégrable à un site ouaibe

  • From: Ludovic Pénet <ludovic AT penet.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Module de chat intégrable à un site ouaibe
  • Date: Tue, 22 Jul 2008 11:25:22 +0200

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un module de chat facilement intégrable à un
site ouaibe, et bien sûr facilement utilisable par M. tout le monde.

Le dit module pourrait être une simple interface vers un canal d'un
réseau IRC, pourvu qu'il puisse être installé sur un compte mutualisé.

Le dit module doit permettre la modération et permettre d'organiser
facilement des débat à heures fixes. Autrement dit, le chat doit pouvoir
facilement (et gracieusement) fermé hors de ces périodes.

Je trouve pour l'instant pas mal de choses faciles à utiliser, mais
elles sont surtout en flash...

@+!

Ludovic