technique - Re: [TECH] Module de chat intégrable à un site ouaibe

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Module de chat intégrable à un site ouaibe

  • From: Florent Bécart <florent.becart AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Module de chat intégrable à un site ouaibe
  • Date: Wed, 23 Jul 2008 00:28:32 -0400

Salut,

Magnum, le magazine de la communauté Mandriva, est sorti hier dans sa
version 4 :

http://tuxicoman.blogspot.com/2008/07/magnum-n4.html

voici une citation qui semble concerner ton problème :

"XMPP/Jabber : sortie de la bibliothèque XMPPHP, successeur de
Class.jabber.php permettant de se connecter à un serveur XMPP via PHP5."

http://code.google.com/p/xmpphp/

A priori il s'agit là d'une simple librairie... donc pas vraiment ce que
tu recherches ("module de chat facilement intégrable à un site web").
Cela dit, je n'ai pas poussé les recherches.

Bon courage

Florent
--
Etudiant IG2I (3ème année)