technique - Re: [TECH] DOS libre

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] DOS libre

  • From: Bernard Choppy <choppy AT free.fr>
  • To: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] DOS libre
  • Date: Mon, 01 Dec 2008 12:30:08 +0000

Le lundi 01 décembre 2008 à 13:21 +0100, Lionel Allorge a écrit :

> Aurais-tu une page en français sur ce logiciel à me conseiller (vu que la
> personne intéressée ne parle pas l'anglais je crois) ?

Ben... Il y a bien
http://www.generation-nt.com/freedos-telechargement-25727.html
mais ça n'aide pas beaucoup (juste pour le téléchargement proprement
dit).

cela dit, toute bonne vieille documentation sur MS-DOS devrait faire
l'affaire ?

Voici quelques pistes :

http://wwwedu.ge.ch/sem/logistique/doc/FicheU01.pdf
http://www.alphaquark.com/Informatique/Msdos.htm