technique - Re : [TECH] Reconstituer table de partitions sur RAID 0

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re : [TECH] Reconstituer table de partitions sur RAID 0

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: Liste APRIL Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re : [TECH] Reconstituer table de partitions sur RAID 0
  • Date: Wed, 4 Mar 2009 09:24:46 +0100

too bad. Je comprends donc que c'est mort pour ses disques. Par
bonheur, le boitier est sous garantie, donc direction le SAV, en
espérant qu'ils réparent sans endommager les données (sous réserve
qu'elles soient récupérables).

comme quoi à nouveau, le RAID n'empêche pas les sauvegardes.

Merci à tous.

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels