technique - Re: [TECH] Service email

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Service email

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: p4bl0 <pablo.rauzy AT gmail.com>, Liste technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Service email
  • Date: Sun, 5 Apr 2009 11:46:34 +0200

Le Sun, 5 Apr 2009 11:23:40 +0200,
p4bl0 <pablo.rauzy AT gmail.com> a écrit :

> Si tu as un espace d'hébergement web quelque part, tu peux installer
> un webmail libre qui récupère tes mails en pop (comme ton appli chez
> toi en fait).

Merci mais je n'ai pas d'espace d'hébergement et je n'ai pas
franchement envie de me cogner ce travail. Je suis capable certes
d'installer un serveur de courrier, mais je préfère laisser l'aspect
sécurité et anti-spam à des gens dont c'est le métier (je ne suis pas
informaticien ou technicien réseau).

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Il ne faut parler que lorsque l'on n'a pas le droit de se taire, et ne
parler que de ce que l'on a surmonté — tout le reste est bavardage, «
littérature », manque de discipline.
-+- Frédéric Nietzsche, Humain, trop humain -+-