technique - RE: [TECH] Configuration DNS

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] Configuration DNS

  • From: laurent dapp <dapp_laurent AT hotmail.com>
  • To: <patrice.pillot AT teletopie.net>, <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [TECH] Configuration DNS
  • Date: Thu, 11 Mar 2010 22:31:58 +0000

> Date: Thu, 11 Mar 2010 16:03:24 +0100
> From: patrice.pillot AT teletopie.net
> To: technique AT april.org
> Subject: Re: [TECH] Configuration DNS
>
> Merci à tous pour vos réponses.

> Ben c'est justement que les DNS locaux sont mal configurés et qu'ils
> prétendent être des serveurs d'autorité sur notre zone et qu'ils ne le
> sont pas - ce sont les DNS du campus qui sont les serveurs d'autorité ;
> les IP qui devraient être cachées du (vrai) serveur d'autorité sont
> rajoutées à la main (sic) par l'admin réseau au DNS local à chaque fois
> [...]

Bonjour tout le monde,

J'ai peut être une idée, ton administrateur réseau n'a t' il pas peur
du Wildcard DNS de Verisign, et du coup refuse toutes les mauvaises requêtes
autre que celles connues par sont serveur ???

Si c'est ça, dit lui qu'il y a d'autre moyen !!!

Mais... lui avez-
vous demander la raison du blocage ???

cordialement

Laurent

Hotmail débarque sur votre téléphone ! Paramétrez Hotmail sur votre téléphone! Gratuit !