technique - Re: [TECH] Configuration DNS

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Configuration DNS

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Configuration DNS
  • Date: Fri, 12 Mar 2010 12:28:09 +0100

laurent dapp a écrit :
> J'ai peut être une idée, ton administrateur réseau n'a t' il pas peur
> du Wildcard DNS de Verisign, et du coup refuse toutes les mauvaises requêtes
> autre que celles connues par sont serveur ???

Difficile à dire car ....

> Si c'est ça, dit lui qu'il y a d'autre moyen !!!
>
> Mais... lui avez-vous demander la raison du blocage ???

... il n'a pas eu d'autres réponses que des arguments d'autorité
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorité) aux demandes que nous
lui avons bien sûr formulées.

Bon, il semblerait que vu la couff' sur les MX il soit aujourd'hui plus
enclins à réviser sa position. Qui vivra verra...

Merci encore,

phep