technique - Re: [TECH] Zarafa ou autre solution

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Zarafa ou autre solution

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Pierre BAUDRY <pbaudry AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Zarafa ou autre solution
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 18:26:26 +0100

Merci pour vos avis. Le problème est que j'ai dans ma boite une grosse
couche de grands fans de MS, ce sont d'ailleurs les piliers de la
boite. Donc toute attaque contre les outils en place est vouée à
l'échec. En plus je ne suis pas en position de décision sur ce coup
là. Considérant que nous sommes plutôt partis pour prendre la solution
hébergée MS, je pense qu'une solution hébergée sera retenue (si ça
existe).

Merci pour vos retours (le autres sont les bienvenus) j'ai maintenant
de quoi faire quelques suggestions de plus.