technique - Re: [TECH] Hébergement mail perso

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Hébergement mail perso

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: rboulle AT april.org
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Hébergement mail perso
  • Date: Mon, 08 Aug 2011 13:52:18 +0200

Le lundi 08 août 2011 à 13:47 +0200, rboulle AT april.org a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un adresse mail en @gmail et j'aimerais utiliser quelque chose de plus
> libre...
>
> Que conseillez vous comme solution(s) ?
>
> Merci,
> Rémi.

Salut,

À Globenet, on reçoit de temps à autre des demandes pour savoir quels
autres sites proposent un service similaire à nolog pour les mails.

Voici la liste que je communique généralement:

https://www.toile-libre.org/ hébergeur à prix libre
https://www.sud-ouest.org/ plateforme d'hébergement mail à prix libre
https://www.riseup.net collectif américain de services web

Pour info, RiseUp tient à jour une page de ce genre
https://help.riseup.net/en/radical-servers

Si d'autres services sont à communiquer directement, je suis preneur.

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

Le « critère d’un bon groupe est qu’il ne se rêve pas unique, immortel et
signifiant [...] mais se branche sur un dehors qui le confronte à ses
possibilités de non-sens, de mort ou d’éclatement, en raison même de son
ouverture aux autres groupes. » F. Guattari