technique - [TECH] Re: Clés USB personnalisables et performa ntes

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Re: Clés USB personnalisables et performa ntes

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: pyg <pyg AT framasoft.net>, Technique <technique AT april.org>
  • Subject: [TECH] Re: Clés USB personnalisables et performa ntes
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 16:21:05 +0100

Bonjour Pierre-Yves,

Merci pour cette réponse fort détaillée et instructive. Je savais que je
tapais à la bonne porte. ;)

Il se trouve qu'entre temps, un collègue m'a lui aussi conseillé
flashbay.fr.

Concernant l'injection du contenu, nous préférons nous en occuper nous
même (j'utilise Clonezilla) car nous le faisons évoluer au fil des
développements afin de toujours avoir les versions les plus abouties. La
tâche est un peu fastidieuse mais comme la distribution se fait en
quelques exemplaires à chaque fois, ça reste supportable. Par exemple,
une session de formation, c'est au pire 6 clés à préparer (les
stagiaires repartent avec).

> Du coup, si jamais ça t'interesse, je te donnerai l'adresse mail de
> deux commerciaux (francophones) chez eux.

Je suis intéressé même si le besoin n'est pas immédiat.

> Welcome into my world...

:)

Sébastien

--