technique - Re: [TECH] Touche Alt non reconnue par Guake

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Touche Alt non reconnue par Guake

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Touche Alt non reconnue par Guake
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 21:30:04 +0100

Le 18/11/2011 21:20, Sébastien Dinot a écrit :

> - cela vous inspirait quelque chose,
>
> - vous avez des idées de tests que je pourrais faire pour affiner le
> diagnostic et aider les développeurs Debian ?

Passer à tilda ? :) OK, je plaisante.

Je regarderai si j'ai une exception levée par le code. (lance guake dans
une console)

Je lancerai xev pour voir les evenements interceptés (mais comme ça
semble fonctionner pour d'autres applis, ca semble être un problème
centré sur guake).

my 2 cents.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org