technique - Re: [TECH] Telephones Android

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Telephones Android

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: Benoit Boissinot <bboissin AT gmail.com>
  • Cc: "technique AT april.org" <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Telephones Android
  • Date: Sun, 12 May 2013 15:26:51 +0200

Le tridi 23 floréal, an CCXXI, Benoit Boissinot a écrit :
> En dehors des Nexus (qui n'ont pas de slot SD), il me semble qu'il n'y a
> que sony qui supporte le unlocking.
> http://unlockbootloader.sonymobile.com/

N'y a-t-il pas également HTC ? Il m'avait semblé voire passer une
information dans ce sens quelque part.

> Du coup Xperia Z, qui est il me semble le seul telephone non-Nexus supporté
> par AOSP (mais c'est bien plus cher qu'un Nexus 4, si l'emplacement SD est
> pas requis ça peut valoir plus le coup).
> http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/

C'est assez nettement au dessus de mon budget, j'aurais peur de l'utiliser à
l'extérieur, ce qui fait un peu échouer le principe d'un téléphone mobile.

L'emplacement SD n'est pas absolument requis, mais je trouve un peu raide de
devoir payer 50 EUR pour passer de 8 Go à 16 Go quand une carte micro-SD de
32 Go en coûte trente à tout casser.

Merci pour les informations en tout cas.

--
Nicolas George