technique - Re: [TECH] Utilisat(rice)(eur) de flux Atom pour la recherche ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Utilisat(rice)(eur) de flux Atom pour la recherche ?

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Utilisat(rice)(eur) de flux Atom pour la recherche ?
  • Date: Sat, 07 Dec 2013 14:46:49 +0100

Salut.

Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> writes:

> D'où ma question, faites-vous usage d'un outil utilisant le flux Atom
> pour une recherche ou connaissez-vous des outils qui le font
> (peut-être un méta-moteur ?), histoire de savoir si c'est un
> développement qui vaut la peine d'être fait.

Je n'utilise pas moi-même mais je vois bien une utilité potentielle pour
la veille : s'abonner à un flus (RSS ou) Atom pour être notifié dès que
des nouveau hits apparaissent sur un motif de recherche donné...

Mes 2 cents,
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)