technique - Re: [TECH] Blocage de proxy

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Blocage de proxy

  • From: "Youenn Creac'h" <youenn.creach AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Blocage de proxy
  • Date: Wed, 5 Mar 2014 14:24:48 +0100

Bonjour,

Merci pour vos conseils, mon courriel se prépare ....
J'ai également trouvé cela :
http://references.modernisation.gouv.fr/socle-logiciels-libres
Dans lequel le gouvernement recommande l'usage de plusieurs logiciels
libres notamment ceux visés par le responsable de la sécurité
informatique ... ma réponse n'en sera que plus piquante !

Merci de votre soutien, qu'il est difficile d'avoir raison tout seul !

--
Youenn CREAC'H
7 rue Augustin de Boisanger