technique - [TECH] Aide dogmazic.net (python)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Aide dogmazic.net (python)

  • From: Etienne Rouge <etiennerouge AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Aide dogmazic.net (python)
  • Date: Fri, 07 Mar 2014 23:02:27 +0100

Salut à tous !

Je rame sur des bugs en ce moment qui nous empêche de sortir une version utilisable de dogmazic (basé sur GNU/mediagoblin -gnu/gpl3 - bien entendu !). Malheureusement, IRC n'apporte pas une aide très suivie et je n'arrive pas à me décoincer et ça traine en longueur.

Y aurait-il des pythonneux qui voudrait bien me filer un coup de main sur nos deux bugs (un truc de gstreamer et un truc d'encodage) ?

Sinon vous avez une idée de vers qui je pourrait me tourner ?

Merci beaucoup !

Tumulte