technique - Re: [TECH] Aide dogmazic.net (python)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Aide dogmazic.net (python)

  • From: Etienne Rouge <etiennerouge AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Aide dogmazic.net (python)
  • Date: Sat, 08 Mar 2014 12:41:20 +0100

Absolument, voici le ticket :

https://github.com/MusiqueLibre/DogmaGoblin/issues/88

Je pige bien l'erreur : il y a du binaire qui est injecté dans un champs texte, et un problème d'encodage utf-8...

Si j'arrive à trouver d'où ça vient : pas de problème je sais résoudre ce genre de soucis. "Si".

Mais voilà, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour aller choper la ligne de code qui fait souci. Où mettre mes backtraces, etc... ?

Le serveur et les BDD sont bien en UTF-8.

Du coup, vous comprenez que j'ai des lacunes en debug, et ce que je lis ne me débloque pas vu qu'il me manque des éléments pour comprendre les répopnses de forum ou autre.
C'est pour ça que j'apprécierais une aide d'un vrai humain :)

Merci !

Etienne/Tumulte