technique - [TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: Sébastien Lardière <sebastien AT lardiere.net>, technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 18:25:04 +0100

Cela ne pourrait-il pas venir du fait que j'ai changé le port ssl... et que donc je dois spécifier le port dans l'adresse, et donc le port apparaît dans le certificat à adresse du serveur...
Ce qui serait donc un bug du logiciel davdroid... qui voudrait identifier la source sans son port!

Cela pourrait-il être cela ???

JM