technique - [TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?

  • From: Sébastien Lardière <sebastien AT lardiere.net>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>, technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Re: [April] Passer de Google Android à Android tout court ?
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 18:35:40 +0100

On 11/03/2014 18:25, Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Cela ne pourrait-il pas venir du fait que j'ai changé le port ssl...
> et que donc je dois spécifier le port dans l'adresse, et donc le port
> apparaît dans le certificat à adresse du serveur...
> Ce qui serait donc un bug du logiciel davdroid... qui voudrait
> identifier la source sans son port!
>
> Cela pourrait-il être cela ???

le port https ? possible, le mieux est de demander aux developpeurs,
après avoir vérifié la FAQ :
http://davdroid.bitfire.at/faq/entry/cannot-verify-hostname et les bugs
ouverts : https://github.com/rfc2822/davdroid/issues

Mais je n'ai pas fait comme cela, mon owncloud est installé en https sur
le port 443 ; une fois installé le certificat, ça a fonctionné pour moi.

--
Sébastien