technique - [TECH] Disconnect... plugin...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Disconnect... plugin...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: APRIL Association <april AT april.org>, technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Disconnect... plugin...
  • Date: Thu, 20 Mar 2014 11:22:15 +0100

Bonjour,

J'ai installé un plugin qui s'appelle Disconnect:
https://disconnect.me/

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/disconnect/#reviews

Ce plugin bloque les tracker du Web et préserve donc notre vie privée...

Ce plugin est très discret...

Mais, je trouve très peux d'info en français sur ce plugin...
-Notamment, pour le proposer à des amis (du type Madame Michou)...
-Et aussi des documentations d'utilisation ???

Aujourd'hui, je sais pas si je l'utilise correctement... je sais pas si je filtre ou pas... dessus, y-a des boutons, des cases à cochés... je sais pas dans quelle position cela filtre ???

Je communique ce message à la fois sur april AT april.org, pour faire connaître ce logiciel, et sur technique AT april.org pour que quelqu'un puisse répondre à ma question sur son utilisation.

Donc, pour répondre, ne vous trompez pas de liste ;-)

@+

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang: http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/ http://youtu.be/clNc4pXWXsI