technique - Re: [TECH] Disconnect... plugin...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Disconnect... plugin...

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • Cc: APRIL Association <april AT april.org>, technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Disconnect... plugin...
  • Date: Thu, 20 Mar 2014 12:03:37 +0100

Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com> writes:

> J'ai installé un plugin qui s'appelle Disconnect:
> https://disconnect.me/

Request Policy (https://www.requestpolicy.com/) est très bien pour ça
aussi, bien qu'un peu fastidieux au début.

> -Notamment, pour le proposer à des amis (du type Madame Michou)...

Pour la documentation, je n'ai rien à te proposer en Français, mais
juste une remarque, pense aussi à le proposer à Monsieur Michou, qui
n'est pas plus doué en informatique que sa femme. ;-)

Librement,
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April