technique - [TECH] Waze pour cycliste

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Waze pour cycliste

  • From: Antoine Duvauchelle <a.duvauchelle AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Waze pour cycliste
  • Date: Tue, 13 May 2014 12:05:01 +0200

Bonjour à tous,

Marie Piolot a été sympa de me proposer d'envoyer un email à cette liste.

 - je tente de faire une App à la Waze mais pour les cyclistes
 - est-il possible avec Google Maps API de permettre aux gens d'envoyer des infos cartographiques (comme un embouteillage) pour que les autres utilisateurs de l'App puissent le voir?
 - ou dois-je utiliser un autre fournisseur de cartes comme OSM?

Merci!
Antoine

  • [TECH] Waze pour cycliste, Antoine Duvauchelle, 13/05/2014