technique - [TECH] Arbres de diagnostics

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Arbres de diagnostics

  • From: Guillaume CARTA <gcarta AT april.org>
  • To: <technique AT april.org>
  • Subject: [TECH] Arbres de diagnostics
  • Date: Tue, 20 May 2014 07:44:57 +0200

Bonjour à tous,

on m'a demandé de réaliser une pré étude concernant la mise en place d'arbres de diagnostics pour, dans le meilleur des cas, faire de la résolution automatique d'incident (sinon pour mise à disposition d'experts techniques).

Je ne trouve pas vraiment de litterature sur ce sujet et je me demandais si parmi vous certains ont des retours d'expréiences, des conseils ou des références à partager.

Merci à vous,

Guillaume.

  • [TECH] Arbres de diagnostics, Guillaume CARTA, 20/05/2014