technique - Re: [TECH] Un locate avec ouverture facile d'un/des fichiers renvoyés

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Un locate avec ouverture facile d'un/des fichiers renvoyés

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: Nicolas Vinot <nvinot AT april.org>, APRIL Liste Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Un locate avec ouverture facile d'un/des fichiers renvoyés
  • Date: Sun, 27 Jul 2014 15:53:14 +0200

> J'aurais directement fait un « locate $* » du coup, pour laisser le choix à
> l'utilisateur depuis la ligne de commande.
Oui, je prends :)

> Et pourquoi le test « if [ "${I}" != "1" ]; » ?

Pour eviter qu'il attende qqch si locate ne retourne rien. Ca
m'économise une frappe. Il doit y avoir plus propre, j'ai quitté bash
parce que je me prenais la tête entre les [] [[]], `` -eq, =, == ;)

Peut être que je peux utiliser la valeur de retour de locate, ça serait
déjà mieux.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org