technique - Re: [TECH] Revers proxy avec nginx pour Camera IP

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Revers proxy avec nginx pour Camera IP

  • From: Nicolas Vinot <nvinot AT april.org>
  • To: Pierre LEJEUNE <pierre.lejeune AT free.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Revers proxy avec nginx pour Camera IP
  • Date: Sat, 29 Nov 2014 13:53:38 +0100

Le samedi 29 novembre 2014 10:19:36 Pierre LEJEUNE a écrit :
> Apparemment, l'affichage de la vidéo dans le navigateur web se
> fait en Flash.
> Je débute avec nginx, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Salut,

Je sens que juste le port 80 ne va pas suffir.
À mon avis, flash passe par un autre port, voire par du streaming RTSP/RTP et
du coup juste un proxy NGinx ne suffira pas…

Il faut debogger les connexions pour voir qui passe, par où et si un simple
proxy web pourra faire l’affaire ou non.

Nicolas Vinot

Protégez votre vie privée, chiffrez vos communications
GPG : EFB74277 ECE4E222
OTR : 5769616D 2D3DAC72
https://café-vie-privée.fr/