technique - [TECH] Firefox beta 38 Reading list

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Firefox beta 38 Reading list

  • From: "Association Libres-Ailé(e)s" <librezaileez AT librezele.fr.cr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Firefox beta 38 Reading list
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 21:07:46 +0200

Bonjour,

Pas arrivée à trouver comment ajouter une page à la Reading list de Firefox beta 38. Maintenant que j'ai pu remplacer RequestPolicy par RequestPolicy Continued en version 1.0.beta8.2 (menu moche par rapport à la 0.5.8 qui ne marche pas avec Firefox beta, mais plus détaillé) et réussi (apparemment) à modifier les fichiers allow_sameorg.json et deny_tracker.json (c'est nullissime, pas du tout bon pour la vie privée, par défaut, sauf si je ne comprends rien), j'ai envie de rester avec la version beta et voir comment marche la reading list.

Comme je suis avec Debian Jessie, Iceweasel par défaut est vieillot et j'aime bien les beta d'Iceweasel/Firefox.
Merci de vos bonnes idées,
libre fan
--
Libres-Ailé(e)s, pour GNU/Linux et le monde du Libre: librezele.fr.cr
- en lien avec librefan.eu.org et vive-gnulinux.fr.cr