technique - Re: [TECH] GNOME: GOA

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] GNOME: GOA

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] GNOME: GOA
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 20:13:17 +0200

Le nonidi 9 floréal, an CCXXIII, "Association Libres-Ailé(e)s" a écrit :
> Le problème pour moi est qu'on ne peut pas supprimer le paquet si on n'en a
> pas l'utilité car ça supprime Gnome-core et même Xorg…

Pour X.org, ça m'étonnerait, car je l'utilise en ce moment-même et pourtant
gnome-online-accounts n'est pas installé et ne l'a jamais été.

Évidemment, si c'est l'installation d'un méta-paquet « tout gnome » qui a
forcé l'installation de gnome-online-accounts, gnome-core et X.org, et que
la configuration supprime automatiquement les paquets qui ne sont plus
nécessaires, ça peut donner cette impression.

Cordialement,

--
Nicolas George

  • [TECH] GNOME: GOA, Association Libres-Ailé(e)s, 28/04/2015
    • Re: [TECH] GNOME: GOA, Nicolas George, 28/04/2015