technique - Re: [TECH] Logiciel de vérification de droits unix

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Logiciel de vérification de droits unix

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Logiciel de vérification de droits unix
  • Date: Sat, 23 Jan 2016 12:27:39 +0100

Bonjour,

Le 23/01/2016 08:13, Olivier Duquesne a écrit :
Le 22/01/2016 16:47, Dominique Rousseau a écrit :
Dans le temps, y'avait tripwire : https://github.com/Tripwire

Dans le même esprit, il y a AIDE :
http://www.cs.tut.fi/~rammer/aide/manual.html#about

Ou encore integrit qu'on avait adopté au boulot au moment où il y avait des problèmes avec la licence de tripwire (ça fait trèèèès longtemps et je ne me souviens plus quels ils étaient, désolé).

tripwire et integrit sont, de mémoire, rigoureusement iso-fonctionnels. aide, plus jeune, propose des fonctionnalités plus avancées : il est sur ma todo-list depuis trèèèèès longtemps aussi.

Cordialement,

Patrice