technique - Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...

  • From: nicolas <nicolas AT schont.org>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>, Technique April <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...
  • Date: Wed, 07 Aug 2019 20:19:56 +0200

Bonsoir,

utilisez vous un systeme de blocage de pub et de traceurs, via un DNS
sur le telephone ou sur votre connexion "box".
Suivant les listes d'abonnement utilisez vous pouvez rencontrer un
soucis car il sera considéré par l'apps que si vous ne joignez pas
certains services google c'est que vous n'avez pas d'accés internet

faire le test dans services de blocage de pub ?

nicolas