technique - Re: [April technique] comment démarrer un démon syncperiodically (et financer RefPerSys)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [April technique] comment démarrer un démon syncperiodically (et financer RefPerSys)

  • From: Bernard Choppy <choppy AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [April technique] comment démarrer un démon syncperiodically (et financer RefPerSys)
  • Date: Mon, 7 Nov 2022 09:07:12 +0100

Bonjour la liste et Basile,

Le 07/11/2022 à 07:17, Basile Starynkevitch a écrit :
Le dim. 6 nov. 2022 à 22:09, Basile Starynkevitch <basile AT starynkevitch.net> a écrit :

J'ai développé en un soir l'utilitaire /sync-periodically/
https://github.com/bstarynk/misc-basile/blob/master/sync-periodically.c

Si je comprends bien ton approche destinée à réduire l'impact d'une panne de courant, j'ai plus de mal à identifier l'intérêt d'un développement spécifique.
Pour ma part, je pense que j'aurais simplement lancé sync(2) depuis la bonne vieille crontab. La résolution de la crontab est d'une minute.
Cela ne répondrait-il pas à ton problème ?

Cordialement,
--

Bernard Choppy