trad-gnu - Fwd: groupe de travail traduction

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Fwd: groupe de travail traduction

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Fwd: groupe de travail traduction
  • Date: Sun, 4 Nov 2007 22:27:45 +0100

Bonjour tout le monde,

Voici une proposition d'aide qui nous est parvenue sur la liste de
contact.

A++, Sébastien

----- Forwarded message from kvadrato <kvadrato AT laposte.net> -----

From: kvadrato <kvadrato AT laposte.net>
Subject: [CA] groupe de travail traduction
To: contact AT april.org
Date: Sun, 04 Nov 2007 18:03:54 +0100

Bonjour,

Je vous propose ma candidature pour le groupe de travail traduction.

Mon nom : Kvadrato
Mon adresse courriel : kvadratoCXElapostePUNKTOnet
Langues cibles : Français, Espéranto
Langues sources : Français, Espéranto, Anglais
Réactivité, disponibilité : faible tous les jours (la principale
raison étant une maîtrise très incomplète des outils informatiques)
Souhaits : traduction et relectures

Expérience dans l'activité:
- traductions techniques anglais>français
- quelques traductions français>espéranto pour le site de Framasoft
- idem sur Wikipedia (Vikipedio).

A bientôt

----- End forwarded message -----

--