trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire

  • From: Bertrand Potier <bertrand-potier AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire
  • Date: Mon, 05 Nov 2007 18:58:34 +0100

Jerome Dominguez a écrit :
> Mail genere automatiquement par gen_liste_trad.sh
>
> Il y a un ou plusieurs nouveaux fichiers a traduire
>
> Fichier april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html mis
> a jour

Cette page est loin d'être à jour : Par exemple,
your-freedom-needs-free-software est déjà traduit et disponible. Or, il
est marqué comme "à traduire".
Why-audio-format-matters est marqué "en-relecture" alors que je l'ai
déjà relu et que j'ai posté la version relue sur cette liste le 6/10...

Bertrand