trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire

  • From: "Mathieu Stumpf" <psychoslave AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Nouveaux fichiers a traduire
  • Date: Mon, 5 Nov 2007 19:42:43 +0100

Moi pour l'instant je ne traduit plus rien, j'attends que ce que j'ai déjà traduit soit mis en ligne.

On Nov 5, 2007 6:58 PM, Bertrand Potier < bertrand-potier AT wanadoo.fr> wrote:
Jerome Dominguez a écrit :
> Mail genere automatiquement par gen_liste_trad.sh
>
> Il y a un ou plusieurs nouveaux fichiers a traduire
>
> Fichier april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html mis a jour

Cette page est loin d'être à jour : Par exemple,
your-freedom-needs-free-software est déjà traduit et disponible. Or, il
est marqué comme "à traduire".
Why-audio-format-matters est marqué "en-relecture" alors que je l'ai
déjà relu et que j'ai posté la version relue sur cette liste le 6/10...

Bertrand

--
Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe