trad-gnu - Bénévolat valorisé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Bénévolat valorisé

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Bénévolat valorisé
  • Date: Thu, 15 Nov 2007 19:42:10 +0100

Bonsoir,

Marc, Bertrand et ceux que j'ai oubliés :-) : pouvez-vous m'indiquer, ou mettre à jour sur le wiki, le temps que vous avez consacré pour les traductions ou relectures pour les mois d'octobre et novembre svp?
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/BenevolatValorise200710 (octobre)
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/BenevolatValorise200711 (novembre)
Si vous préférez, vous pouvez juste m'envoyer un courriel avec le temps passé et la tâche (relecture ou traduction, ou autre) et je mettrai à jour le wiki.

Merci

Cédric

  • Bénévolat valorisé, Cédric Corazza, 15/11/2007