trad-gnu - Re: [TRAD GNU] quelques mises à jour

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] quelques mises à jour

  • From: "de Maillard Marc" <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] quelques mises à jour
  • Date: Sat, 19 Jan 2008 18:34:21 +0100

Si tu envisages de faire régulièrement ce type de mise à jour, merci de
poster sur la liste quand tu comptes t'en occuper, car je fais
régulièrement les mises à jour et la page du wiki n'est pas mise à jour
avant minuit ou une heure chaque jour. Je peux aussi poster ici dès à
présent à chaque fois que je m'en occupe pour éviter du travail en double.

Cordialement

Si tu le fais régulièrement ce n'est sans doute pas la peine de "flooder" la liste, donc continue à le faire sans prévenir.
Pour les contributions épisodiques (comme les miennes), je reprendrais à l'avenir le fonctionement normal (et la bonne habitude) d'annoncer la prise en charge.
Tant qu'on y est : je prends la traduction suivante : /doc/book13.html.

Cordialement,
Marc