trad-gnu - [TRAD GNU] Rappel : Bénévolat valorisé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[TRAD GNU] Rappel : Bénévolat valorisé

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [TRAD GNU] Rappel : Bénévolat valorisé
  • Date: Mon, 14 Apr 2008 13:35:37 +0200

Je viens de me rendre compte que les liens étaient incorrects... Les
voici corrigés

Bonjour,

C'est la fin du mois. Juste un petit rappel pour ceux et ceuses qui
auraient oublié de mettre à jour leur contribution sur
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/BenevolatValorise200803. Vous
pouvez si vous le voulez me l'envoyer par courriel et je ferai la mise à
jour.
Je mettrai à jour dans les prochains jours la page :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/ReportingMensuel200803.

Cordialement

Cédric

--
Pour toutes informations sur le fonctionnement du groupe